dimanche 7 janvier 2018

EXPO PEINTURE aux Gourmands disent CFP Marmande

C'est avec un grand plaisir que j'ai répondu à l'invitation de Mme Belloc et son équipe. 

Détail de
Jazz & Garonne
En effet, j'ai l'honneur d'exposer 7 toiles dans la salle de restaurant d'application de la CFP de Marmande.
Vous pourrez donc profiter non seulement des bons petits plats concoctés par les élèves des Gourmands Disent, pour la modique somme de 12 € (entrée, plat et dessert) mais aussi découvrir mes créations sur le thème de la musique.

Body & Blues
réalisé pendant
le concert d'Eric Séva
115 x 150 cm
Jazz & Garonne
peint pendant le festival 2017
80 x 80 cm














4 tableaux de cette série ont été réalisés en performance dans un style plus ou moins abstrait (en totale improvisation picturale pendant des concerts, sur scène et donc en temps très réduit).



Musical
Acrylique
115 x 75 cm






Les 3 autres toiles sont peintes à l'acrylique, de manière plus traditionnelle dans mon atelier l'Art & Création au 30 avenue Foch de Marmande.

Accords Cubains
Acrylique
115 x 75 cm

The voice
acrylique
75 X 115 cm
Mes toiles sont visibles dans la salle du restaurant,allée des tabacs à Marmande, jusqu'au jeudi 1er février 2018 inclus. 

Pour réserver votre repas: 05 53 76 04 14 consulter les menus ici



et pour des infos sur les tableaux: 06 81 78 23 17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...