lundi 7 novembre 2016

Atelier créatif d'Halloween à Duras

Petite Sorcière
papier collé, cure pipe,
jute fil de fer...

Programme des 3 créations
proposées

Petite Sorcière

L'atelier est dans la place !
 A l'occasion d'Halloween, l'association des commerçants de Duras D.A.C.O.R. m'a demandé d'animer un atelier créatif pendant 2 heures sur la place principale.

J'ai proposé aux enfants de créer différentes choses:
-un chapeau-monstre
-un fantôme  à customiser
-une petite sorcière en papier

Créer en famille


Selon l'âge et ses enfants, chaque enfant a pu s'amuser à créer son petit bricolage d'Halloween.

tous  à l'action






Pas moins de 75 enfants ont participé à ces 2 heures de folie, je remercie la patience de chacun, et l'aide précieuse de mon assistante Zélia

Ce fut intense et nous n'avons guère eu le temps de faire des photos de ce véritable challenge...

Les chapeaux monstrueux
attendent la couleur !










D'autant que nous avons enchaîné avec l'animation théâtralisée du Château en tant que bénévoles (maquillés, costumés, courant et criant !).

Mise en couleurs des
chapeaux-monstrueux
Petite sorcière


Prêts  à remettre ça l'année prochaine avec les copains, 
ce fut une belle journée bien remplie comme je les aime. 






Crédit Photo Objectif Duras

Crédit Photo
Château de Duras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...