lundi 30 novembre 2015

Peinture sur vitrines, Les Délices de Fleurette à Nérac

Habillage des portes
côté rue

Pour les fêtes de fin d'année, la Boulangerie-Pâtisserie-Salon de thé "les Délices de Fleurette " de Nérac m'a confié la décoration de ces vitrines.
Paquets sur portes

Paquets sur portes
Sur les 4 portes, j'ai peint  plein de paquets cadeaux colorés.
Paquets sur portes
côté arcades
J'ai également réalisé un grand sapin (environ 2 m de haut). 

Entrée côté arcades

Et enfin, côté labo, prend place un grand Père Noël sur scooter avec lutins et hotte garnie.
L'ensemble est animé de sapins enneigés, de flocons et d'étoiles.
Pour terminer ce chantier, j'ai dégusté en terrasse des Délices de Fleurette un excellent Crumble à la Framboise en sirotant un thé au coquelicot, le bonheur !!! 
Je vous conseille un arrêt à cet établissement, vous trouverez votre bonheur.

2 crs Romas 
47600 Nérac
Tél. : 05 53 97 25 91 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...