lundi 12 octobre 2015

Ecoles de Fourtic et Damazan: initiation aux carnets de voyage et à l'aquarelle, Salon de l'Aquarelle Confluence d' Aiguillon



Les enfants de la Communauté de Communes du Confluent ont pu cette semaine s'adonner aux joies de l'aquarelle et du carnet de voyage.
Je suis allée dans 9 écoles, carnets sous le bras, pinceaux  à la main et aquarelle en poche...



J'ai pu montrer mon petit atelier portatif et échanger avec les enfants sur mon travail artistique.
Puis est  venu l'instant "création" où chacun a pu expérimenter les interactions des pigments avec l'eau...technique mouillée, à sec, vaporisateur, puis grattage, pochoirs, tampons, collages...un foisonnement d'idées !!!

Voyez plutôt en image ce tour du monde !!!

Bravo à tous !
Merci au CAM d'Aiguillon, à la Communauté de Communes Confluent, au Conseil Départemental, aux instituteurs-trices, aux personnels des écoles visitées !













Afrique et Asie
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un petit mot ...